L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de guildes pour notre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Recrutement de guildes pour notre alliance Empty
MessageSujet: Recrutement de guildes pour notre alliance   Recrutement de guildes pour notre alliance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:27

Bon les gars, vu que notre alliance est en formation et qu'il n'y a pour l'instant que deux guildes, je vous demande de mp les gens qui cherchent une alliance luxonne, de vous renseigner un peu, de savoir combien de membres et de points ils ont, ect....

-----Si une guilde a moins de 10 membres, dites leur que ça ne va pas être possible :p
-----Si elle a entre 10 et 20 membres, demandez leur depuis combien de temps elle existe, si ça fait un an et qu'ils sont 15 -_-, laissez tomber.
-----Si c'est une guilde blindée de points factions (plus de 500 000 pour le moment par rapport a nous c'est beaucoup). Demandez leur si c'est important pour eux d'être dans une alliance avec de nombreux points.

Sur ce mettez le nom du mg en ami et contactez-moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
ghost emo




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2008

Recrutement de guildes pour notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guildes pour notre alliance   Recrutement de guildes pour notre alliance Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:12

l'alliance est bien mais il faudrait encorre l'agrandir mais tout sa va se faire petit a petit comme on dit: doucement mais surment
Revenir en haut Aller en bas
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Recrutement de guildes pour notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guildes pour notre alliance   Recrutement de guildes pour notre alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:48

Deja l'alli qu'on a et mieux que avant.
Revenir en haut Aller en bas
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

Recrutement de guildes pour notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guildes pour notre alliance   Recrutement de guildes pour notre alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:59

alors sa c'est sur niko
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Recrutement de guildes pour notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guildes pour notre alliance   Recrutement de guildes pour notre alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:02

oui franchement celle-là elle roxx du tonnerre. j'espère qu'on fera de belles sorties avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

Recrutement de guildes pour notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guildes pour notre alliance   Recrutement de guildes pour notre alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de guildes pour notre alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de guildes pour notre alliance   Recrutement de guildes pour notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de guildes pour notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pas passer pour un noob sur les fofo
» vente run pour G
» vente run pour G
» Cagnotte pour les fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Les Spartiates :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser