L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un truc qui magasse et qui ses deja passes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Empty
MessageSujet: Un truc qui magasse et qui ses deja passes.   Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:20

Et oui je pense que c'etait fini et NON les vents sont de retourUn truc qui magasse et qui ses deja passes. Gw05710 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui magasse et qui ses deja passes.   Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:35

oui bah nico, on peut pas dire que je n'engueule pas assez les membre,s je ne fais que ça, oui c'est lourd je sais, mais t'a le droit de protester un peu aussi, pour l'alliance c'est plus délicat, ce sont des guildes en développement et ça viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui magasse et qui ses deja passes.   Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53

Moi protester???? quesque tu veus que je dise? Euhhhh oui vous pourriez dire bjr nn? sa va pas le faire. Je dirai pas qui c'est mais on était 8 de co donc 7 qui aurai pu repondre donc ok sa peut arriver de pas voir mais ecrire 2 lettres c'est pas dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui magasse et qui ses deja passes.   Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:08

je suis parfaitement d'accord, mais justement tu peux le leur dire ça, comme eux ils peuvent le dire quand ça leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui magasse et qui ses deja passes.   Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:31

pareille et pui bon tant pis au moment ou j'ecrit on me fait un vent bon ok on est que 3 adns la guilde mais bon sa arrive au pri tu les engueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Empty
MessageSujet: Re: Un truc qui magasse et qui ses deja passes.   Un truc qui magasse et qui ses deja passes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc qui magasse et qui ses deja passes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Espace membres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser