L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a la recherche d'un boubou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stone Hearts




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2008

a la recherche d'un boubou Empty
MessageSujet: a la recherche d'un boubou   a la recherche d'un boubou Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:29

depuis pas mal de temps je cherche un bouclier de deldrimor ou dans le genre, qui fasse assez bourin quoi, et por en avori un faut sois que je refasse la coop avecun autre perso, sois que je l'achete, le probleme c'est que personne n'est capable de m'en vendre un. alors si vous avé se que je cherche (si possible vert perfect) je susi prenneur!
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

a la recherche d'un boubou Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boubou   a la recherche d'un boubou Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:50

bouclier de l'uniforme Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

a la recherche d'un boubou Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boubou   a la recherche d'un boubou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:30

Ou alors tu dit ***** a kern Twisted Evil Twisted Evil et tu prend celui que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

a la recherche d'un boubou Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boubou   a la recherche d'un boubou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

beh justement il en cherche un imbécile (ça c'est pour le *****, en plus t'en a mis un de trop)
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

a la recherche d'un boubou Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boubou   a la recherche d'un boubou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

Non non c'est fait expres tub pensait a quel mot?
Revenir en haut Aller en bas
sapartan alucard

sapartan alucard


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : cher moi 94

a la recherche d'un boubou Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boubou   a la recherche d'un boubou Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:50

ouai exctement ludo faut lui dire sa le bouclier du lion est pas bourrin du tout

mais normalement tu devrai pouvoir en avoir un en re finissant P j'a eu une hache de cette maniere la 1er ou je l'avai fini il y avais ce systeme et la 2 eme fois j'ai aider un menbre est j'ai eu sa a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un boubou Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un boubou   a la recherche d'un boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Commerce :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser