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 Les bases des escarmouches

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Kern
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Kern


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MessageSujet: Les bases des escarmouches   Les bases des escarmouches Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:32

1ere stratégie: Dans les avants-postes et dans le hall, vous pouvez visionner les combats des plus grandes guildes en appuyant sur B. Sa vous permet de voir comment les guildes de psycopathes s'yprennent pour être si balèzes. Mettez dans ce sujet vos observations.

stratégie de base: Choisissez les couloirs étroits des map sur lequel vous combattez pour effectuer cette stratégie connue et basique, mais a rappeler. Les G,A et D en 1ere ligne, bloquant l'étroite passe dans laquelle ils se trouve, comme des phalange en gros. R,EL,ENV,N,P en 2eme ligne, bousillent tout ce qui passe sous leur nez e étant protégés par la 1ere ligne. La 2eme ligne doit frapper en priorité les A adverses, qui useront de l'atroce mais terriblement efficace compétence "silhouette" ou un truc du genre qui les téléportera jusqu'à nos M. Ceux-ci, en 3eme ligne, doivent heal et protect tout le monde, en priorité les gens les plus blessés et la 1ere ligne, qui empêche l'ennemi de déferler jusqu'à eux. Les membres de la 1ere ligne doivent se replier derrière la 2eme quand ils n'ont plus que le tiers de leur vie, et les M doivent les heal en priorité, pour que les blessés retournent vite a leur ligne avant qu'elle ne s'effondre.

Le drapeau: un membre de l'équipe doit être assigné au port du drapeau, il ne doit se préoccuper que de ça. Il doit absolument pas charger dans le tas. Il évite la bagarre et se faufile jusqu'à la hampe. De préférence, il faudrait que ce soit un guerrier avec un build de run. Arrivé a la hampe, il se trouvera surement face a face avec le porte-drapeau ennemi. Il doit attendre que celui-ci commette la faute de mettre le drapeau en 1er. Après cette erreur, le porteur de l'équipe met le sien, avec les effets cités dans le fonctionnement des escarmouches. Le guerrier ne doit pas attendre l'erreur de l'autre trop près, le mieux est que l'adversaire ne le remarque pas. Si l'ennemi met le drapeau par terre pour taper le porteur allié, celui-ci doit ramasser le drapeau adverse, ce qui le détruit.
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