L Armee Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L Armee Spartiate

forum de la guilde l'armée spartiate, sur guild wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cotisations pour les fêtes d'halloween

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:59

Suite a l'idée de Le Champion, je met ce topic pour la fête d'halloween. Je ré-explique rapidement le concept. Chacun donne la somme qu'il veut de préférence dans les trois prochains jours. Je marquerais dans ce topic ceux qui ont cotisés et la somme que chacun a mise. Avec l'argent récupéré, j'achèterais sur gwshop et en jeu des items de fête. Nous ferons ensuite une ou plusieurs grandes fêtes au hall, où même des sorties en ville, si nous sommes assez nombreux. Les items achetés seront redistribués d'abord aux cotisants (normal), et si y'a des restes ont distribue a ceux qui participent, le mieux serait que chacun donne une bonne somme histoires d'avoir le maximum d'items possibles.

Il sera également fait des sorties drop avec les officiers, histoire de s'en faire gratuitement et de nous occuper. Si quelqu'un voit une vente intéressante d'accessoires de fêtes dans une ville, il m'appelle moi ou un officier.

Cotisants:

Kern Des Spartiates: 15k

Listes des items mis en commun:

Nicolas killerman (20 sacs de friandises)
Ludovic Le Boss (6 breuvages de la sorciere,5 fioles d'absynthe, 1 automatonique sinistre, 7 toniques de metamorphose, 2 serum de courge)


Dernière édition par Kern le Ven 31 Oct - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
niks




Messages : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:12

Un baton des lamentations req 9 qui vaut 40K sa suffit?
Revenir en haut Aller en bas
X Ludovic Le Boss X

X Ludovic Le Boss X


Messages : 64
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 28
Localisation : 12

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:45

J'ai une dizaine de gold et je sait pas quoi en faire et donc je les donne pour pouvoir nous acheter des items
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:16

je ne prends que du cash, vendez vos items, si je devais vendre ceux de chacun on a pas fini. Surtout que sur gwshop le troc est légèrement prohibé. Sur ce je voudrais plus de participants pour cette idée, où ce sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:18

je ne prends que du cash, vendez vos items, si je devais vendre ceux de chacun on a pas fini. Surtout que sur gwshop le troc est légèrement prohibé. Sur ce je voudrais plus de participants pour cette idée, où ce sera annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
le champion




Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2008

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:25

eske on peut donner directement des objet d'halowen ?
moi je cotise 5k
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Admin
Kern


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : 91

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:02

oui les items de fete par contre je prends directement. ça m'évite d'aller au marché
Revenir en haut Aller en bas
https://larmee-spartiate.forumgaming.fr
Sigurd D Yggdrasil

Sigurd D Yggdrasil


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Moi je cotise 1k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisations pour les fêtes d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Cotisations pour les fêtes d'halloween   Cotisations pour les fêtes d'halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations pour les fêtes d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pas passer pour un noob sur les fofo
» vente run pour G
» vente run pour G
» Cagnotte pour les fete
» Recrutement de guildes pour notre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Armee Spartiate :: Les Spartiates :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser